Connectez-vous

rap-rnb

Black Eyed Peas The Beginning

Découvrez The Beginning, le nouvel album des Black Eyed Peas

Publié

le

Black Eyed Peas <i>The Beginning</i> 5

Après avoir remporté six Grammy Awards et vendu plusieurs millions d’albums, The Black Eyed Peas viennent d’annoncer la sortie de leur nouvel album « The Beginning » qui sera disponible le 29 novembre prochain.

« The Beginning » est le sixième album du groupe, leur précédent album « The E.N.D. » sorti en juin 2009 s’est vendu à plus de 11 millions dans le monde (800.000 en France) et est toujours classé dans le top albums depuis sa sortie. Tous les titres extraits de « The E.N.D. » ont été classés Top 3 de l’airplay radio et des ventes. Le titre I Gotta Feeling est le titre qui a été le plus téléchargé légalement au monde (plus de 6 millions de ventes).

Alors que le titre The E.N.D. référait à « The Energy Never Dies », Will.i.am confie que le nouvel album « The Beginning » renvoie à une certaine réalité « de ce qui est en train de se passer dans le monde actuellement. « The Beginning » est un des symboles des nouvelles technologies qui est proche de la réalité avec des moyens comme la 3D, les videos à 360°… C’est aussi le fait d’être expérimental et de prendre d’anciens titres qui ont connu un grand succès et les proposer avec de nouvelles sonorités« .

Le premier extrait de l’album « The Beginning » s’intitule The Time (Dirty Bit) qui a été produit avec un sample du thème Dirty Dancing (1987) : I’ve Had The Time of My Life, enregistré par Bill Medley et Jennifer Warnes. Fergie déclare: « Le titre est une célébration du bon temps que nous prenons dans nos vies. Nous avons été en tournée dans le monde entier et nous avons eu cette chance de voir autant de monde à nos concerts qui appréciaient de faire la fête avec nous. C’est de cela qu’il faut se souvenir(…)Tu ne sais jamais ce qui peut arriver dans la vie, c’est pourquoi tu veux toujours faire de ton mieux chaque jour qui passe. Nous voulions dédier une chanson à nos fans car sans eux, nous n’aurions pas vécu autant de magie.« déclare Will.i.am.

The Black Eyed Peas viennent de tourner le clip The Time (Dirty Bit), avec le réalisateur Rich Lee, qui a également réalisé les clips des Peas Imma Be Rocking That Body, Eminem (« Not Afraid »), The All-American Rejects (The Wind Blows),  Fergie (Clumsy), et des Pussycat Dolls (Hush Hush).

« The Beginning » sera disponible sous différents formats: une version standard (12 nouveaux titres), une version de luxe (avec 3 titres bonus) et une version super de luxe comprenant l’album « The Beginning » accompagné de 3 titres bonus, ainsi qu’un deuxième cd incluant le meilleur de « The E.N.D » avec les tubes Boom Boom Pow, I Gotta Feeling, Meet Me Halfway, Rock That Body et Imma Be…). Ces trois versions seront disponibles en physique et en digital.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !