Connectez-vous

rap-rnb

Un nouvel album solo pour Will.i.am en 2012

Nouvel album studio pour Will.i.am au printemps

Publié

le

Un nouvel album solo pour Will.i.am en 2012 6

Will.i.am est un artiste inégalable et un membre émérite des Black Eyed Peas ! Aujourd'hui il est de retour avec son nouvel album solo à paraître dans les bacs au printemps 2012.

will-i-am-2012.jpgLe carton des Black Eyed Peas dans le monde, mais surtout en France est inégalable. Il s'agit de la plus grosse vente internationale en France au cours des dix dernières années : « Elephunk » fut certifié triple platine, tout comme « Monkey Business », « The E.N.D. » a dépassé tous les records en atteignant le diamant et triple platine avant de finir, toujours sur une touche diamant, avec « The Beginning ». Au total, 2,6 millions d'albums vendus en France (plus de 35 millions dans le monde) et tout autant de singles. Les 4 fantastiques peuvent se targuer d'avoir été le groupe le plus programmé en radio sur la même période, avec pas moins de 18 tubes tous Top 5 des ventes comme de l'airplay.

Producteur émérite, ce hit maker est l'un des rares capables de se renouveler sans cesse, passant de productions pour les Pussycat Dolls à Sting, d'Estelle à Sergio Mendez, de David Guetta à Nicky Minaj… sans oublier son travail avec Michael Jackson. Homme de musique, c'est aussi un businessman brillant souvent consulté pour son approche sur les nouvelles technologies (actuellement « creative director » pour Intel, will.i.am collabore également avec la NASA) et l'industrie musicale. Showman, DJ, producteur, MC, chanteur, bourreau de travail, Will.i.am n'en demeure pas moins un personnage engagé (on se souvient de son investissement auprès d'Obama lors de la dernière campagne présidentielle) et humain. Il crée l'an dernier I.am.home, une fondation dont les fonds ont pour but de reloger des familles ayant perdu leur toit suite à une catastrophe naturelle ou un problème personnel. Outre l'école de musique ouverte par les Black Eyed Peas à NY en 2011, ces derniers mois ont permis la mise en place du programme iamFIRST, initiative dont le but est promouvoir l'éducation et la science auprès des jeunes.

Côté musique, 2012 s'annonce toute aussi fructueuse avec « #willpower », le nouvel album solo de will.i.am, prévu au printemps. Le premier single « T.H.E. » (The Hardest Ever) est à l'image de ce nouvel opus entre hip hop et électro.

Pour ce nouveau single, Will.i.am s'est entouré de deux autres immenses stars : Jennifer Lopez et Mick Jagger, encore plus hype et sollicité que jamais ces derniers temps (référence au tube mondial Moves Like Jagger de Maroon 5). Le clip est à l'image de l'artiste : génial ! Les albums de Will.i.am sont disponibes sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !