Connectez-vous

rap-rnb

Amadou et Mariam en première partie de Coldplay

Amadou et Mariam en première partie de Coldplay

Publié

le

Pink Martini 5

Cet été, retrouvez Amadou et Mariam en première partie de la tournée US de Coldplay pour dix dates entre le 10 et le 24 juillet 2009.

Le groupe anglais multiplatine Coldplay vient d’annoncer les dates de sa tournée d’été des stades américains, et l’invitation d’Amadou&Mariam pour les premières parties de dix de ces dates entre le 10 et le 24 juillet (dates ci dessous). Preuve de leur succès international toujours grandissant, notamment en Grande Bretagne, ces premières parties sont une occasion sans précédent pour le groupe Franco-Malien de jouer devant plus de 20 000 américains chaque soir.

Ces concerts viennent prolonger le travail de conquète des Etats-Unis par le duo malien, déjà entamé par la sortie de leur nouvel album « Welcome to Mali » prévue le 24 mars (Because/Nonesuch/Warner) et une tournée d’une dizaine de dates en juin, de Chicago au Bonnaroo Festival en passant par le Webster Hall de New York.

Les albums d’Amadou & Mariam sont disponibles sur Amazon

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !