Connectez-vous

rap-rnb

J. Cole provoque Kanye West en duel

J. Cole avance la sortie de son album et provoque Kanye West

Publié

le

J. Cole provoque Kanye West en duel 7

Le rappeur J. Cole a décidé de se confronter à Kanye West en avançant la sortie de son nouvel album avec celui de son rival.

Deux ans après le succès de « Cole World, The Sidelines Story » (N°1 au Billboard et une nomination aux Grammys « artiste révélation »), le phénomène américain J. Cole effectue un retour fracassant !

Le rappeur, toujours parrainé par Jay-Z, revient avec un deuxième opus, « Born Sinner » (Roc Nation / Columbia), dont la sortie, initialement prévue pour le 24 juin, a été avancée au 17 juin afin de se confronter à celle de Kanye West ! L’ album de ce dernier sera le sixième de l’artiste et baptisé « Yeezus ».

Porté par le succès du premier single Power Trip avec déjà plus de 500 000 copies écoulées aux USA, « Born Sinner » sera disponible en version Deluxe composée de 21 titres. Les derniers albums de J. Cole sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !