Connectez-vous

rap-rnb

Interview Shy’m

Shy'm parle de son rôle de juré dans l'émission Danse avec les stars

Publié

le

Interview Shy'm 7

Après une première expérience au sein du jury l’an passé, Shy’m revient plus en forme que jamais. La gagnante de la saison 2 livre avec enthousiasme ses impressions sur la quatrième édition avec un seul mot d’ordre : prendre du plaisir !

L’an passé, vous vous installiez dans le fauteuil de juge pour la première fois. Quel bilan faites-vous de cette expérience ?
Dès les premières émissions, j’ai eu le sentiment de trouver ma place naturellement. Lorsque l’on m’a proposé de participer à Danse avec les stars comme membre du jury, j’ai été très flattée, et je n’ai pas hésité une seconde. Pouvoir revivre cette magnifique aventure sans le stress et le rythme intense imposé par l’emploi du temps est un vrai bonheur. L’an passé, j’ai pris beaucoup de plaisir à revivre ces émotions intenses que je voyais dans les yeux des danseurs, et que j’avais connues auparavant. Se surpasser procure une sensation indescriptible. J’aborde cette saison avec la même impatience que la précédente, avec un soupçon de confiance en plus, et davantage de repères.

Comment se passe votre collaboration avec les trois autres membres du jury ?

Nous nous entendons merveilleusement bien et avons hâte de rencontrer cette nouvelle promotion, très prometteuse. J’ai une complicité particulière avec Chris et Jean-Marc depuis la deuxième saison, et Pietra est d’une douceur et d’une grâce inégalables. Il était indispensable qu’une osmose naisse entre nous, et ce fût au-delà de mes espérances. Nous partageons tous les quatre une passion pour la danse, omniprésente dans chacune de nos vies, et une fascination pour sa faculté à provoquer des émotions uniques. Et puis, cette discipline n’a jamais fini de m’étonner… L’an passé, je me suis surprise à tomber amoureuse du fox-trot !

Quels sont vos critères de notation ?
En tant que juge, je suis particulièrement attentive à l’interprétation et à la capacité à transmettre des émotions. La saison précédente, j’ai été bouleversée par les prestations d’Emmanuel Moire. Pour espérer remporter le trophée, les stars devront s’investir sans compter, tout en se préservant car une vilaine blessure est vite arrivée ! Mais le plus important tient en quelques mots : prendre du plaisir !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !