Connectez-vous

rap-rnb

Pharrell Williams aux côtés des Nations Unies

Pharrell Williams célébre la journée mondiale du Bonheur

Publié

le

Pharrell Williams aux côtés des Nations Unies 6

Après le succès fulgurant de Happy à travers le monde et la sortie de son nouvel album « G I R L« , Pharrell vient d'annoncer qu'il soutiendra la fondation des Nations Unies pour célébrer la journée mondiale du Bonheur, le jeudi 20 mars.

pharrell-williams-nations-unies-cover.jpgCette fabuleuse journée va être célébrée pendant 24h sur YouTube. En effet, à partir du 10 mars, inspiré par les nombreuses videos postées sur le net autour de Happy, Pharrell encouragera les fans à diffuser des vidéos manifestant la joie et le bonheur avec le hashtag #HAPPYDAY, ils pourront ensuite s'inscrire sur le site http://24hoursofhappiness.com.

Le 20 mars à 12h, Pharrell mettra en avant les plus belles vidéos. Les fans sont également encouragés à utiliser le #HAPPYDAY à travers les réseaux sociaux. A cette occasion, le label Columbia et NRJ créent l'événement avec le Happy bus. Le Happy Bus et ses 80 passagers vont ambiancer Paris le temps d'une journée lors de différentes étapes pour propager le Bonheur aux rythmes de l'album de Pharrell Williams et de son tube N°1 mondial Happy.

Pour télécharger les albums de Pharrell Williams, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !