Connectez-vous

rap-rnb

Black M Les Yeux Plus Gros Que Le Monde

Black M dévoile son premier album

Publié

le

Black M <i>Les Yeux Plus Gros Que Le Monde</i> 6

Issu de la Sexion d'Assaut qu'on ne présente plus, et après Maître Gims, c'est au tour de Black M de prendre son envol en solo avec la sortie de son nouvel album « Les Yeux Plus Gros Que Le Monde ».

black-m-les-yeux-plus-gros-que-le-monde-cover.jpg« On s'était dit dès le début qu'à un moment donné de notre carrière, on ferait nos albums respectifs. Gims a été le premier et on avait décidé qu'après lui, ça serait moi » explique Alpha Diallo, alias Black Mesrimes, ou plutôt tout simplement Black M.

Black M est l'un des personnages clés de la Sexion d'Assaut. Il livre avec « Les Yeux Plus Gros Que Le Monde » un disque éclectique, avec à la fois des hits populaires pour grand public et des titres plus techniques pour les connaisseurs. Ses producteurs, Stan-E et Renaud Rebillaud, sont des habitués de la Sexion d'Assaut. Le résultat ? 19 titres puissants et engagés. Dès l'intro et le premier morceau Ailleurs, on entre dans l'univers de Black M.

Cet album dégage une richesse mélodique et thématique dans laquelle Black M propose aussi bien des textes émouvants comme avec Le regard des gens ou encore un twerk électronique et tribal comme avec Casse pas ton dos. Black M est fan et fin connaisseur de l'histoire du rap français et cela se ressent dans ses chansons.

Avec ce premier album, il ne fait désormais aucun doute que Black M a déjà affirmé son sytle et l'on espère qu'il prendra le même chemin que son aîné, Maître Gims.

Label : Sony Music
Date de sortie : 31 mars 2014

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !