rap-rnb
Meshell Ndegeocello en concert ? Elle débarque en France !
Meshell Ndegeocello en tournée française
La diva soul Américaine et bassiste virtuose Meshell Ndegeocello sera en tournée en France en novembre prochain !
Bassiste, multi-instrumentiste et chanteuse, voguant de la soul au R’n’B en passant par le jazz et le hip-hop, Meshell n’a pas choisi son nom de « Ndegeocello », qui signifie « libre comme l’oiseau » en Swahili, par hasard. En parallèle de sa carrière solo, elle a collaboré avec les plus grands : Madonna, les Rolling Stones, Chaka Kahn ou encore Herbie Hancock, rien que ça !
Son onzième album, « Comet Come To Me », qui sortira le 3 juin, reflète un joli retour aux sources de la carrière de Meshell et confirme sa place de génie musical intransigeant. Les albums de Meshell Ndegeocello sont disponibles sur iTunes et Amazon !
Nommée à 4 reprises aux Grammy Awards et élue bassiste de l’année par le magazine Bass Player en 2011, vous la retrouverez le 12 novembre au Divan du Monde à Paris, le 13 novembre à Reims, le 14 novembre à Feyzin et le 16 novembre à Nimes !
-
Videos13 janvier 2026Florent Pagny et Eloïz unissent leurs voix sur « Plus le même soleil »
-
pop-rock14 janvier 2026Garbage et Skunk Anansie réunis pour un concert événement à Paris en 2026
-
pop-rock14 janvier 2026Def Leppard de retour en concert en France en 2026 : une date événement à Paris
-
pop-rock16 janvier 2026
Robbie Williams fait revivre les années 90 avec son nouvel album « Britpop »
-
rap-rnb19 janvier 2026
Cypress Hill en concert à l’Accor Arena de Paris le 18 juin 2026
-
pop-rock16 janvier 2026
The Hollywood Vampires de retour à Paris en 2026 pour un concert exceptionnel
-
pop-rock21 janvier 2026
Green Day enflammera l’ouverture du Super Bowl 2026
-
électro16 janvier 2026
Gorillaz dévoile « The Hardest Thing » et « Orange County », 2 nouveaux titres de son prochain l’album