rap-rnb
Meshell Ndegeocello en concert ? Elle débarque en France !
Meshell Ndegeocello en tournée française
La diva soul Américaine et bassiste virtuose Meshell Ndegeocello sera en tournée en France en novembre prochain !
Bassiste, multi-instrumentiste et chanteuse, voguant de la soul au R’n’B en passant par le jazz et le hip-hop, Meshell n’a pas choisi son nom de « Ndegeocello », qui signifie « libre comme l’oiseau » en Swahili, par hasard. En parallèle de sa carrière solo, elle a collaboré avec les plus grands : Madonna, les Rolling Stones, Chaka Kahn ou encore Herbie Hancock, rien que ça !
Son onzième album, « Comet Come To Me », qui sortira le 3 juin, reflète un joli retour aux sources de la carrière de Meshell et confirme sa place de génie musical intransigeant. Les albums de Meshell Ndegeocello sont disponibles sur iTunes et Amazon !
Nommée à 4 reprises aux Grammy Awards et élue bassiste de l’année par le magazine Bass Player en 2011, vous la retrouverez le 12 novembre au Divan du Monde à Paris, le 13 novembre à Reims, le 14 novembre à Feyzin et le 16 novembre à Nimes !
-
Scène française31 août 2026
Jenifer prépare “DJ”, un album qui réinvente Dalida en électro-disco
-
Télé / Cinéma25 août 2026
Koh-Lanta All Stars démarre ce soir sur TF1 : 18 anciens aventuriers et des règles inédites
-
Scène française28 août 2026
Solidarité Incendies : 1,3 million d’euros récoltés lors du grand concert
-
Scène française25 août 2026
Vianney revient avec son nouveau single “D’or et d’étain”
-
pop-rock27 août 2026
Harry Styles ouvre sa résidence à New York avec un hommage bouleversant à Dolly Parton
-
Télé / Cinéma26 août 2026
Ali G est de retour : Sacha Baron Cohen dévoile la bande-annonce de “Who Iz I?”
-
pop-rock26 août 2026
Amy Winehouse : “Back to Black” fête ses 20 ans avec 4 démos inédites
-
rap-rnb25 août 2026
Jul au V and B Fest : plus de 2 heures de retard et une soirée compliquée devant 35.000 fans