Connectez-vous

rap-rnb

Akhenaton Je Suis En Vie

Akhenaton dévoile un album singlant

Publié

le

Akhenaton <i>Je Suis En Vie</i> 6

Huit ans que l’on attendaient un nouvel album solo d’Akhenaton. C’est chose faite avec la sortie de « Je Suis En Vie », dans les bacs depuis le 3 novembre dernier.

Après les succès des derniers albums du mythique groupe marseillais IAM (Arts Martiens et IAM), voici le nouveau projet d’Akhénaton, « Je suis en vie ». Il succède ainsi à « Soldats de fortune », le dernier album solo qui remonte à 2006.

« Je suis en vie » a été enregistré entre Paris et Marseille, mixé essentiellement par Prince Charles et coréalisé avec Sébastien Damiani. Cet album, le cinquième de l’artiste en solo, est composé de 19 chansons fidèles à ce « rap alternatif » qui caractérise tant le marseillais, puisant son inspiration dans les racines du blues, du jazz, et de la soul.

Ce nouvel opus dénonce les dérives du capitalisme, de la télé-poubelle, de la montée de l’extrémisme, de la jeunesse fourvoyée, le tout agrémenté d’une écriture ciselée et caustique.

« Je suis en vie » est un album d’une force rare qui révèle une fois de plus le talent sans limite d’un artiste intemporel.

LES ALBUMS DU GROUPE IAM SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !