Connectez-vous

rap-rnb

Melody Gardot annonce la sortie de son nouvel album

Melody Gardot de retour avec l'album Currency Of Man

Publié

le

La chanteuse-songwriter-musicienne internationale Melody Gardot est de retour avec un nouvel album, « Currency of Man », son quatrième en studio.

Cet album très attendu est un événement marquant, un jalon créatif intense qui transcende toute différenciation entre genre musicaux (jazz, blues, R’n’B), et qui est une déclaration enthousiasmante, à la fois musicale et sociale.

Pour réaliser ce nouvel album, Melody Gardot retrouve le producteur aux multiples Grammy Awards, Larry Klein. La précédente collaboration de ce duo exceptionnel est « My One And Only Thrill » (2009), album dont les ventes s’élèvent à plus de 1,5 millions d’exemplaires, et dont plusieurs chansons sont déjà des classiques modernes.

« Currency of Man » fait un bond en avant. Avec cet album, Gardot emmène ses talents de songwriter moderne dans une direction très différente de celle que prenait son album précédent, « The Absence ».

Melody explique : « Tout album est un voyage, et à certains égards ce disque est dans l’inconnu. Après avoir passé du temps à Los Angeles, j’ai constaté que toutes ces chansons parlent de gens que j’ai rencontrés : des gens qui faisaient l’expérience de la vie en marge… ».

Mais cette voix extraordinaire, et cette attitude sous-jacente qui respire force et grâce, restent indéniablement celles de Melody Gardot ; elles rappellent instantanément cette rare combinaison de talent naturel et de sophistication musicale avec laquelle la chanteuse saisit son public et le tient au creux de sa main.

« Currency Of Man » sortira dans les bacs le 1er juin 2015, cependant il est d’ores et déjà disponible en pré-commande sur iTunes !

LES ALBUMS DE MELODY GARDOT SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !