rap-rnb
Melody Gardot annonce la sortie de son nouvel album
Melody Gardot de retour avec l'album Currency Of Man
La chanteuse-songwriter-musicienne internationale Melody Gardot est de retour avec un nouvel album, « Currency of Man », son quatrième en studio.
Cet album très attendu est un événement marquant, un jalon créatif intense qui transcende toute différenciation entre genre musicaux (jazz, blues, R’n’B), et qui est une déclaration enthousiasmante, à la fois musicale et sociale.
Pour réaliser ce nouvel album, Melody Gardot retrouve le producteur aux multiples Grammy Awards, Larry Klein. La précédente collaboration de ce duo exceptionnel est « My One And Only Thrill » (2009), album dont les ventes s’élèvent à plus de 1,5 millions d’exemplaires, et dont plusieurs chansons sont déjà des classiques modernes.
« Currency of Man » fait un bond en avant. Avec cet album, Gardot emmène ses talents de songwriter moderne dans une direction très différente de celle que prenait son album précédent, « The Absence ».
Melody explique : « Tout album est un voyage, et à certains égards ce disque est dans l’inconnu. Après avoir passé du temps à Los Angeles, j’ai constaté que toutes ces chansons parlent de gens que j’ai rencontrés : des gens qui faisaient l’expérience de la vie en marge… ».
Mais cette voix extraordinaire, et cette attitude sous-jacente qui respire force et grâce, restent indéniablement celles de Melody Gardot ; elles rappellent instantanément cette rare combinaison de talent naturel et de sophistication musicale avec laquelle la chanteuse saisit son public et le tient au creux de sa main.
« Currency Of Man » sortira dans les bacs le 1er juin 2015, cependant il est d’ores et déjà disponible en pré-commande sur iTunes !
-
pop-rock16 juillet 2026
Guitare en Scène 2026 : Manu Lanvin met le feu après les Pixies et fini son concert dans le public
-
pop-rock17 juillet 2026
Guitare en Scène 2026 : “Dieu envoya le déluge… Airbourne répondit par le tonnerre”
-
sport15 juillet 2026
France – Espagne : malgré la défaite des Bleus, M6 réalise une audience historique
-
rap-rnb23 juillet 2026The Weeknd bat un record en France
-
Télé / Cinéma14 juillet 2026
Tom Cruise méconnaissable dans la première bande-annonce de “Digger”
-
pop-rock16 juillet 2026
BTS au Stade de France les 17 et 18 juillet 2026
-
People13 juillet 2026
Sam Neill est mort à 78 ans : le cinéma perd l’inoubliable héros de “Jurassic Park”
-
pop-rock15 juillet 2026
Nickelback annonce son nouvel album “Everything Under the Sun” pour 2026