Connectez-vous

rap-rnb

Blackalicious Imani Vol.1

Blackalicious dévoile le 1er volume de sa trilogie

Publié

le

Blackalicious <i>Imani Vol.1</i> 5

Le célèbre duo californien Blackalicious est de retour avec « Imani Vol. 1 », l’album le plus ambitieux et achevé du groupe !

Blackalocious est au sommet de sa forme musicale et fidèle à sa réputation. En effet sur leur nouvel opus « Imani Vol. 1 », le rappeur Gift of Gab débite ses jeux de mots subtils et décapants sur les mélodies uniques du DJ/producteur Chief Xcel, fruit d’un savant mélange d’instruments live et de production.

« Imani Vol. 1 » » est le premier volume d’une trilogie qui paraîtra au fil des deux années à venir. C’est aussi l’album le plus ambitieux et achevé de Blackalicious à ce jour dans la veine spirituelle, introspective et positive qui caractérise le duo. Les circonstances qui ont entouré sa création illustre avec force une belle victoire sur l’adversité.

« Imani », qui signifie « foi » en swahili, est en effet un projet tout particulièrement pertinent pour Blackalicious puisque qu’il évoque les épreuves personnelles qui en sont à l’origine. Dessus, le duo est accompagné d’illustres interprètes : Big Boi ainsi que Bosko, le collaborateur de Kanye West, sur Inspired By, la diva afro-pop Zap Mama sur la chanson-titre, et plein d’autres.

Avec ce nouvel album, le duo culte Blackalicious présente une oueuvre musicale qui fait véritablement l’événement au sein de la sphère hip hop, et au-delà. Pour télécharger les albums du groupe, cliquez ici !

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !