Connectez-vous

rap-rnb

Anthony Joseph & The Spasm Band

Concert gratuit d'Anthony Joseph avec Common ce vendredi 15 mai à Paris

Publié

le

Anthony Joseph & The Spasm Band 5

A l'occasion de la sortie du nouveau parfum masculin « Only the Brave », Diesel organisera ce vendredi 15 mai 2009 un événement exceptionnel et inédit en France, gratuit et ouvert à tous: « Only the Brave Block Party ».

th-only-the-brave.jpgCette Block Party française aura lieu à Paris, Place de la Bataille de Stalingrad, Paris 19è, à partir de 18H30, et s'annonce d'ores et déjà comme l'un des évènements majeurs des cultures urbaines de l'année 2009. Dans la vraie tradition new-yorkaise, sur le principe des «Jam Session», Diesel invitera Common, figure de proue de la scène hip hop américaine et image du nouveau parfum, pour un concert unique en plein air.

Selah Sue, Anthony Joseph and The Spasm Band, David Walters, 20Syl & DJ Greem (Hocus Pocus), Sly Johnson, Sir Samuel, des danseurs et graffeurs de renom, ainsi que DJ Taishi aux platines et le MC Gyver Hypman pour le warm up, sont également attendus pour cette soirée mémorable où les performances artistiques seront à l'honneur.

Rendez-vous le 15 mai Place de la Bataille de Stalingrad pour un pur moment de musique et de fête tourné vers la culture urbaine et ses valeurs positives… Wake up Paris !

Les albums d'Anthony Joseph sont disponibles sur iTunes et Amazon

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !