rap-rnb
Anthony Joseph & The Spasm Band
Concert gratuit d'Anthony Joseph avec Common ce vendredi 15 mai à Paris

A l’occasion de la sortie du nouveau parfum masculin « Only the Brave », Diesel organisera ce vendredi 15 mai 2009 un événement exceptionnel et inédit en France, gratuit et ouvert à tous: « Only the Brave Block Party ».
Cette Block Party française aura lieu à Paris, Place de la Bataille de Stalingrad, Paris 19è, à partir de 18H30, et s’annonce d’ores et déjà comme l’un des évènements majeurs des cultures urbaines de l’année 2009. Dans la vraie tradition new-yorkaise, sur le principe des «Jam Session», Diesel invitera Common, figure de proue de la scène hip hop américaine et image du nouveau parfum, pour un concert unique en plein air.
Selah Sue, Anthony Joseph and The Spasm Band, David Walters, 20Syl & DJ Greem (Hocus Pocus), Sly Johnson, Sir Samuel, des danseurs et graffeurs de renom, ainsi que DJ Taishi aux platines et le MC Gyver Hypman pour le warm up, sont également attendus pour cette soirée mémorable où les performances artistiques seront à l’honneur.
Rendez-vous le 15 mai Place de la Bataille de Stalingrad pour un pur moment de musique et de fête tourné vers la culture urbaine et ses valeurs positives… Wake up Paris !

-
Videos3 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock2 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
Scène française2 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles