Connectez-vous

rap-rnb

Disiz La Peste dévoile une Autre Espèce

Disiz La Peste de retour avec une Autre Espèce

Publié

le

Disiz La Peste dévoile une Autre Espèce 5

Après son grand retour avec le titre Grande colère, il sort aujourd’hui son nouveau titre Autre espèce accompagné de son clip réalisé par deux jeunes réalisateurs et photographes, Ojoz et Johann Dorlipo.

disiz-la-peste-autre-espece.jpgDans le clip, perdu entre deux mondes, on aperçoit le rappeur errant seul entre le désert et le cosmos. Ce serait un raccourci bien facile de penser que Disiz La Peste s’adresse au rap à travers cette chanson. Ce n’est pas un egotrip, loin de là. Ce titre est une fracture ouverte dans la carrière de l’artiste. Une nouvelle manière d’écrire, d’interpréter de mettre en scène son sentiment.

Pour la forme, c’est une nouvelle musicalité, du chant, des harmonies, un flow particulier qui garde sa marque vocale mais qui propose des arrangements uniques.

Pour le fond, Disiz La Peste, comme le font les artistes, prend l’air du temps et le monde comme matériau. Et il ne prend pas de la hauteur, bien au contraire, il minimalise et va au cœur des choses jusqu’à atteindre avec sincérité la vulnérabilité.

Qui se reconnaît dans l’humanité d’aujourd’hui ? Sommes-nous vraiment de cette espèce ? Tous ceux qui s’attristent du monde en marche, et nous sommes beaucoup, sont d’une « Autre espèce ».

LES ALBUMS DE DISIZ LA PESTE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !