Connectez-vous

rap-rnb

Paul Potts

Paul Potts

Publié

le

Paul Potts 7

Faire ses courses peut parfois réserver de bien belles surprises. En effet, mes clients d’un centre commercial de la ville d’Oberhausen en Allemagne se sont retrouvés face à face avec la super Star de l’opéra Paul Potts en pleine représentation impromptue! Des centaines de promeneurs ont eu droit à cette surprise de taille avec en prime une interprétation magistrale de La Prima Volta.

Cet événement de taille a fait l’objet d’un petit film qui a été mis en ligne sur le net ! En à peine 24 heures, cette mini vidéo a été regardées plus de 12.000 fois par des fans et amateurs éclairés

Pour se rafraichir la mémoire, Paul Potts est le grand gagnant 2007 de l’émission anglaise phénomène qui a révélée Susan Boyle,  « Britain’s Got Talent ». A l’époque le public et le jury ont été littéralement emportés par son interprétation de l’oeuvre de Puccini Nessun Dorma. Par la suite Son album « One Chance » a obtenu à cinq reprise un double disque Platine en Grande-Bretagne et en Allemagne.

Aujourd’hui, le nouvel album de Paul Potts, « Passione » devrait sortir très prochainement et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule mise vous pouvez dores et déjà regarder sa sublimissime performance à Oberhausen et son interprétation magistrale de La Prima Volta sur Youtube.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !