rap-rnb
Paul Potts
Paul Potts
Faire ses courses peut parfois réserver de bien belles surprises. En effet, les clients d’un centre commercial de la ville d’Oberhausen en Allemagne se sont retrouvés face à face avec la super Star de l’opéra Paul Potts en pleine représentation impromptue ! Des centaines de promeneurs ont eu droit à cette surprise de taille avec en prime une interprétation magistrale de La Prima Volta.
Cet événement de taille a fait l’objet d’un petit film qui a été mis en ligne sur le net ! En à peine 24 heures, cette mini vidéo a été regardées plus de 12.000 fois par des fans et amateurs éclairés
Pour se rafraichir la mémoire, Paul Potts est le grand gagnant 2007 de l’émission anglaise phénomène qui a révélée Susan Boyle, « Britain’s Got Talent ». A l’époque le public et le jury ont été littéralement emportés par son interprétation de l’oeuvre de Puccini Nessun Dorma. Par la suite Son album « One Chance » a obtenu à cinq reprise un double disque Platine en Grande-Bretagne et en Allemagne.
Aujourd’hui, le nouvel album de Paul Potts, « Passione » devrait sortir très prochainement et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule mise vous pouvez dores et déjà regarder sa sublimissime performance à Oberhausen et son interprétation magistrale de La Prima Volta sur Youtube.
-
Scène française1 semaine avantBenjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
Scène française3 semaines avantPatrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Scène française3 semaines avantZaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
Scène française3 semaines avantVanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
pop-rock3 jours avantBon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
pop-rock2 semaines avantSting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
pop-rock2 semaines avantKaty Perry ouvrira Musilac 2026 à Aix-les-Bains !
-
pop-rock2 semaines avantBruce Springsteen sort « Nebraska ’82: Expanded Edition » : le mythe enfin révélé !