Connectez-vous

rap-rnb

Sublime Frequencies

Soirée découvertes

Publié

le

Sublime Frequencies 5

L'affiche du jeudi 18 juin prochain est tout simplement fantastique ! Certains d'entre vous connaissent certainement la belle aventure que représente le label Sublime Frequencies. En bref, c'est une approche, pour les autres, à découvrir rapidement et totalement inédite de la musique ethno-folk-pop des régions du monde non-occidental. En prime vous pourrez assister à deux concerts exceptionnels de Omar Souleyman et de Group Doueh.

th-sublime-frequencies.jpgAfrique, Asie, Amérique du Sud, Moyen-Orient, etc… les globe-trotters de Sublime Frequencies visitent les quatres coins du globe en quête de perles négligées, inconnues ou laissées pour compte par les structures dites « musiques du mondes » traditionnelles et académiques.

Ce n'est pas tout, puisque les membres de Sublime Frequencies viennent avec des films tournés par eux-mêmes et leurs camarades, capturant l'essence musicale de différentes parties du monde.

La projection de « Palace of the Winds » le mercredi 17 juin au Spoutnik (à Genève (21h00 précises ! Places limitées !), en présence du réalisateur Hisham Mayet sera suivie d'une rencontre et d'une discussion avec le public, agrémenté d'un premier set dj, toujours au Spoutnik afin de rentrer pleinement dans le bain des différents univers du label Sublime Frequencies.

Pour clôturer cette soirée dédiée à la découverte d'un autre monde, moins économique mais plus humain, deux concerts exceptionnels vous seront proposés avec la présence d'Omar Souleyman et de Group Doueh, un groupe venu du Sahara Occidental. 

Lien : http://www.ptrnet.ch/

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !