rap-rnb
NTM annule son concert à Paléo
Annulation du concert de NTM

La demande d’aménagement de la peine de prison ferme à laquelle Joey Starr, l’un des deux leaders de NTM, a été condamné ne sera pas traitée dans les délais. NTM ne pourra pas faire partie de l’affiche de ce 34e Paléo Festival.
Condamné à deux ans de prison dont six mois ferme pour violences volontaires le 12 juin dernier, Joey Starr ne pourra bénéficier de l’aménagement de peine qui lui aurait permis d’honorer ses engagements avec la formation rap française, dont son concert du vendredi 24 juillet au Paléo Festival. Examinée le 17 juillet, cette demande fera l’objet d’un délibéré de trois semaines au minimum selon le manager du groupe, rendant impossible la venue de la star sur la plaine de l’Asse. Le concert de NTM doit malheureusement être annulé.
L’organisation regrette profondément cette défection. Elle explore activement toutes les pistes permettant de pallier l’absence du groupe qui devait assurer la tête d’affiche du vendredi. Plus d’informations suivront dès le remplaçant connu.
Les personnes déçues par l’annulation de ce concert peuvent tenter leur chance sur la bourse aux billets du Festival, système mis en oeuvre par l’organisation pour lutter contre le marché noir, à l’adresse www.paleo.ch. Pour mémoire, cette bourse permet de remettre en jeu son sésame ou de s’en procurer un au prix officiel, imposé par l’organisation (CHF 55.-/ 65.- + frais par jour). Il n’est pas nécessaire de mettre un billet en jeu pour s’en procurer un autre.

-
Scène française3 semaines avant
Dorothée en concert à Lyon le 10 avril 2026
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Sylvie Vartan, Vous et moi : un documentaire inédit suivi du concert d’adieu sur France 3
-
Scène française7 jours avant
Patrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Star Academy 2025 : tout savoir sur la nouvelle saison sur TF1
-
rap-rnb1 semaine avant
P. Diddy condamné à plus de 4 ans de prison : la chute d’un empire
-
Scène française7 jours avant
Zaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
pop-rock1 semaine avant
Nick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
Scène française2 semaines avant
Kendji Girac revient avec « Vivre… Encore » : une réédition riche en inédits