Connectez-vous

rap-rnb

Kalash Criminel contraint de retirer une de ses chansons sur Brigitte Macron

Suite aux propos de Kalash Criminel sur Brigitte Macron, Universal Music retire une de ses chansons.

Publié

le

Suite aux propos de Kalash Criminel sur Brigitte Macron, sa maison de disque retire une de ses chansons de son nouvel album
Capture d'écran Instagram

Qualifiée de « cougar » dans un titre du rappeur Kalash Criminel, Brigitte Macron n’a semble-t-il pas apprécié la prose du chanteur. La maison de disques de ce dernier aurait été priée par l’Elysée de retirer le morceau de son nouvel album baptisé « La Fosse aux Lions« , à paraître le 23 novembre prochain.

C’est la chanson Cougar Gang qui est au centre de la polémique, notamment à cause de ses textes directement adressées à l’épouse d’Emmanuel Macron : « J’suis bon qu’à niquer des mères. J’baise que des mères comme Macron ».

Des paroles qui ont conduits Universal Music, la maison de disque du rappeur, a supprimer ce titre de l’album avant même sa sortie. C’est sur son compte Instagram que Kalash Criminel a tenu à s’exprimer sur cette affaire.

« Suite à la polémique sur mon titre « Cougar Gang« , Universal a décidé de retirer le titre de l’album sans mon accord bien sûr. Mais on va quand même tout niquer !!! La fosse aux lions le 23 novembre dans les bacs et déjà dispo en précommande. Merci à tous. R.A.S« 

Un bon coup de pub pour ce jeune rappeur de 23 ans, qui n’a pas oublié dans son message, de faire la promotion de son nouvel opus.

LES ALBUMS DE KALASH CRIMINEL SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances