Connect with us

rap-rnb

Rihanna exprime sa satisfaction sur le cas Mamoudou Gassama

Suite à la rencontre entre Emmanuel Macron et Mamoudou Gassama, Rihanna envoie un message au chef de l’état.

Published

on

Suite à l'entretien entre Emmanuel Macron et Mamoudou Gassama, Rihanna adressse un message au chef de l'état

Touchée par la naturalisation prochaine de Mamoudou Gassama, la chanteuse Rihanna a envoyé ce lundi un message de remerciement à Emmanuel Macron.

Ce week-end a été marqué par la diffusion de la vidéo de Mamoudou Gassama, risquant sa vie en escaladant à mains nues les quatre étages d’un immeuble parisien pour sauver celle de Raphaël, un enfant de 4 ans.

En situation illégale, le jeune malien a été reçu ce lundi par Emmanuel Macron à l’Elysée. Touché par son histoire et son héroïsme, le président de la République a annoncé que le jeune héros, âgé de 22 ans, allait être naturalisé : “Je lui ai annoncé qu’en reconnaissance de cet acte héroïque, il allait être régularisé dans les plus brefs délais, et que la brigade des sapeurs-pompiers de Paris était prête à l’accueillir“, a déclaré le chef de l’état.

L’histoire de Mamoudou Gassama a visiblement beaucoup fait parler au delà de nos frontières, puisque Rihanna, émue par la naturalisation future du malien, a tenu a partager son émotion sur les réseaux sociaux en réponse à une publication d’Emmanuel Macron : “Cela me rend tellement heureuse“, a-t-elle écrit.

Un nouvel épisode dans l’histoire d’amitié qu’entretiennent Rihanna et le chef de l’état. La chanteuse avait déjà été reçue par le Président de la République l’été dernier avant qu’il ne se retrouvent en début d’année à Dakar. La chanteuse l’avait alors félicité pour son implication dans l’accès des enfants à l’éducation.

LES ALBUMS DE RIHANNA SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net