Connectez-vous

Télé / Cinéma

DISTRICT Z : Le nouveau jeu télé de TF1

District Z, c’est le nouveau jeu télé de TF1 à découvrir dès le vendredi 11 décembre à 21:05.

Publié

le

DISTRICT Z : Le nouveau jeu télé de TF1

Du jamais vu ! A mi-chemin entre The Walking Dead et l’univers du gaming, « District Z » fait figure d’ovni dans le P.A.F. Produit par Arthur et sa société Satisfaction The Television Agency, cette nouvelle création française est aussi ambitieuse que surprenante. Lors de la présentation à la presse des premières images le 8 octobre dernier à TF1, Arthur et Denis Brogniart, animateur du jeu, ont levé le voile sur ce programme familial par excellence, à mourir de rire… mais sûrement pas de peur ! On vous dit tout…

District Z : mode d’emploi
Dans une zone militarisée peuplée de zombies, cinq personnalités vont plonger dans l’univers énigmatique d’un savant fou, le professeur Z, durant une nuit entière. Leur objectif : récupérer un maximum de pass afin de braquer sa chambre forte et remporter des lingots d’or au profit d’associations.

Deux règles principales régissent le jeu : les candidats ne doivent jamais se faire voler leurs vies par les zombies sous peine de ne plus pouvoir participer aux épreuves et ils doivent gagner chacune d’entre elles, ce qui leur permettra d’ouvrir un coffre-fort à la fin de l’aventure.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !