Connectez-vous

électro

MICS 2010 (Monaco International Clubbing Show)

Découvrez le programme du Monaco International Clubbing Show 2010

Publié

le

MICS 2010 (Monaco International Clubbing Show) 5

Dans moins de 40 jours et pour la première fois au monde, Monaco a décidé de réunir les concepts de salon et de festival en créant le MICS (Monaco International Clubbing Show).

monaco-clubbing-show-2010.jpgLes 11, 12, et 13 Novembre 2010, de 14h à 5h, retrouvez tous acteurs du clubbing international réunis en un seul lieu : la Principauté de Monaco. A partir de 14h, vous pourrez rencontrer les meilleures sociétés Son/Lumière/Equipement DJ/Design/Boissons/Nouvelles Technologies, qui vous présenteront leurs nouveaux produits et équipements. A partir de 18h, vous découvrirez les nouveaux talents de la musique électronique dans les plus beaux lieux de la Principauté. Vous danserez également dans une des plus belles discothèques éphémères du monde, créée spécialement pour le MICS et équipée par ses exposants.

Pour la première fois à Monaco, vous aurez le plaisir d'entendre des artistes tels que Denis Ferrer, Yolanda Be Cool (« We no speak americano ») ou Boys Noize. De plus, le MICS mettra sur le devant de la scène, des artistes en pleine effervescence tel qu'AVICCI, le jeune DJ qui a gagné le Pete Tong Fast Trax en 2008 et qui est devenu en quelques mois, une figure incontournable du clubbing international. Mais également des DJs dont la réputation n'est plus à faire, comme Joachim Garraud ou Bob Sinclar.

Vous pourrez également assister à des animations très « clubbing » jour et nuit, pendant les trois jours du Monaco International Clubbing Show ! Le Jeudi 11 novembre remise des FG DJs Awards aux meilleurs DJ Français organisé par FG Radio. Le vendredi 12 Novembre à partir de 21h retrouvez sur le port de Monaco, un show FMX organisé par la boisson énergétique Monster. Le même jour, retrouvez au sein du Grimaldi Forum, une étape de coupe du monde de Flair Bartending organisé par Bacardi, ainsi qu'un défilé de mode Russe : le Monte-Carlo Fashion Forum sera présent à l'entrée du Grimaldi Forum et cela pendant les trois jours.

A noter que le MICS est le premier rassemblement du clubbing à l'échelle international, et que cette année, seront présents pour les trois plus grandes soirées Monégasques pour vous faire vibrer toute la nuit, les 11, 12 et 13 Novembre 2010 : Boys Noize, Bob Sinclar, Avicii, Dennis Ferrer, Joachim Garraud, Chuckie, Dimitri Vegas, Like Mike, Toolroom Knights, Tocadisco, Feadz, et Yolanda Be Cool !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !