Connectez-vous

électro

Monaco International Clubbing Show 2011

Monaco aux couleurs du Clubbing

Publié

le

Monaco International Clubbing Show 2011 5

La seconde édition du Monaco International Clubbing Show, se tiendra cette année les mercredi 9, jeudi 10 et vendredi 11 novembre 2011, à Monaco au Grimaldi Forum.

mics-article-2011.jpgPour cette deuxième édition, le MICS se déroulera du 9 au 11 novembre 2011 à Monaco ! Le salon des professionnels de la nuit ouvrira ses portes de 14h à 21h durant 3 jours et 4 nuits de fêtes dans toute la Principauté. Cette année, le MICS, dont la notoriété ne cesse de croitre en France comme à l'étranger confirme les fondamentaux qui ont fait son succès et y ajoute des innovations à découvrir sur place.

Pour cette édition très attendue, trois espaces innovants seront au coeur du salon. Le Village Premium dédié aux discothèques, plus grand avec une forceplus flexible, qui permettra de prendre rendez-vousen amont sur le site web du MICS. The MICS Lab, village labels et agences de booking, donnera une vitrine de représentation de premier plan aux artistes. Quant à l'espace Diaghilev dédié à la technique, il sera agrandit et scénarisé.

Avec un programme chaque jour plus riche et varié en contenu, l'industrie de l'événementiel se mobilise à travers les démonstrations des exposants, des concours, des partages, des témoignages d'expériences et des tables rondes sur les différents thèmes et sujets de la profession. Outre une galerie d'art sur le thème des marques et un défilé fashion rassemblant les plus grands designers, 6 univers sont représentés au MICS, dans des espaces distincts, tels que : Les boissons, le design, la sonorisation, la lumière, l'équipement et les nouvelles technologies.

L'année dernière, le MICS était le premier rassemblement du Clubbing international en Principauté. Il avait eu le plaisir d'organiser en parallèle de l'exhibition un Festival de DJs. Pendant 3 jours et 3 nuits, une multitude d'artistes et de DJs internationaux ont pu démontrer leur talent au cours de ce festival unique dont la particularité était d'être en simultané dans plusieurs lieux. En effet, les 33 soirées clubbing avaient été reparties dans onze des établissements les plus en vogue de la Principauté.

Parmi les artistes inédits en Principauté, le public avait ainsi pu écouter pour la première fois au Jimmy'z, un set remarquable de Boys Noize et Feadz suivit d'une performance de Tocadisco & Mark Storie (ToolRoom Knights) en clôture du festival. La Brasserie de Monaco avait quant à elle donné le rythme sur le port grâce à la participation de l'artiste hollandais Chuckie, des australiens de Yolanda Be Cool pour terminer par un set du DJ et producteur français, Joachim Garraud. L'ambiance était également au rendez-vous au Black Legend (Groupe Floirat) où Dennis Ferrer avait conquis un public amateur de pure House Music, enchainées par les prestations de Jack-e, le brillant et légendaire DJ résident des Caves du Roy.

Enfin, le MICS CLUB, né de la collaboration entre le Palais Club Cannes, le Billionaire Porte-Cervo et le Sass Café Monaco, « the place to be » pour tous les clubbers présents pendant le MICS 2010, avait fait vibrer le public au son des prestations live et originales d'Avicii, Dimitri Vegas & Like Mike, Bob Sinclar ou encore de Joachim Garraud.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !