Connectez-vous

électro

Lady Gaga future chanteuse de Queen

Lady Gaga pourrait intégrer le groupe Queen

Publié

le

Qui pourra un jour remplacer Freddie Mercury au sein du groupe Queen ? Et si la réponse à cette question était Lady Gaga ! Loin d'être irréel, ce projet serait en discussion !

lady-gaga-porno.jpgVingt ans après la disparition de Freddie Mercury, décédé en 1991 du sida, Lady Gaga pourrait créer la surprise et intégrer le groupe Queen.

En effet, Brian May, le légendaire guitariste de Queen, a récemment révélé ce projet un peu fou au journal Daily Express. Il semblerait que l'artiste envisage très sérieusement de faire une tournée avec l'interprète de Born this Way.

Depuis qu'il a rencontré Lady Gaga, dont le nom de scène est inspiré de la chanson Radio Ga Ga de Queen, Brian May est sous le charme de la chanteuse qui, rappelons le, écrit ses propres compositions. De son côté, Lady Gaga semble très emballée par cette idée.

Après de nombreuses collaborations avec Paul Rodgers, Robbie Williams et Elton John, le groupe Queen parviendra t-il à se donner un second souffle avec Lady Gaga ?

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !