électro
Le Caprices annonce une première salve d’artistes electro
Caprices Festival 2015 : Ricardo Villalobos, Luciano et Dixon au programme

Le Caprices Festival vous donne rendez-vous du 9 au 12 avril 2015 à Crans-Montana pour un grand week-end de fête et de concerts en altitude.
Pour sa 12ème édition, le festival alpin le plus populaire de Suisse change de site, densifie son offre, imagine de nouvelles scènes et renforce son positionnement sur les musiques électroniques et urbaines. En avant-goût de l’annonce du programme le 17 décembre prochain, et vient de dévoiler quelques noms des figures incontournables de l’electro présentent por son édition 2015.
Satisfaisant un nombre toujours croissant de clubbers, Caprices continue son évolution artistique tournée vers les musiques électroniques et urbaines. Ainsi, parallèlement aux concerts live, se succèderont nuit et jour une sélection des DJs parmi les plus influents de la planète. La partie électro étant bien sur assurée par les fameuses Modernity@Caprices, qui feront danser les festivaliers du vendredi au dimanche (12h-19h) sur la terrasse des Violettes, dans un cadre féérique à 2’200 mètres d’altitude.
Afin de vous mettre l’eau à la bouche, le Caprices Festival annonce une première salve d’artistes electro déjà confirmés dans les montagnes valaisannes, dont Dixon (DJ numéro 1 du classement référence Resident Advisor), Solomun, Chris Liebing, Ellen Allien, Ricardo Villalobos, Luciano, Kollektiv Turmstrasse, Apollonia, Digitalism, Damian Lazarus, Raresh et ZIP. La programmation complète Live et DJ de cette douzième édition sera dévoilée le mercredi 17 décembre.
D’ici-là, le Festival vous donne rendez-vous dès le mois de décembre dans des clubs de Suisse et d’Europe, pour une série de soirées Caprices qui passeront par Berlin, Lausanne, Zurich, Bâle, Berne et bien d’autres villes. Coup d’envoi samedi 6 décembre à Paris à l’occasion d’une « We Are Caprices » au Faust avec de nombreux invités surprise.

-
pop-rock1 semaine avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
pop-rock5 jours avant
The Who annonce (ENCORE) une tournée pour dire adieu à la scène
-
Videos1 semaine avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
Scène française5 jours avant
Programme Rock’n Poche 2025
-
électro4 jours avant
Grace Jones rejoint le programme du Montreux Jazz Festival 2025
-
Videos4 jours avant
Miley Cyrus frappe fort avec son nouveau clip « More to Lose »
-
pop-rock1 semaine avant
YUNGBLUD donnera 2 concerts à Paris et Nantes cet automne
-
pop-rock2 jours avant
Arcade Fire de retour avec « Pink Elephant »