électro
Björk débarque dans les festivals d’été
Björk squatte les festivals d'été français
La chanteuse islandaise Björk annonce sa venue aux Nuits de Fourvière de Lyon et à La Route du Rock de Saint-Malo.
Björk vient d’annoncer simultanément 2 dates en France. La première d’entre elles se tiendra le 20 juillet au Grand Théâtre de Lyon dans le cadre des Nuits de Fourvière. Le second concert se déroulera lors de la 25ème édition de la Route du Rock qui se déroulera du 13 au 16 août 2015 à Saint-Malo. Pour célébrer cet anniversaire, le festival aura donc l’immense plaisir d’accueillir Björk le samedi 15 août. La chanteuse islandaise viendra y présenter son neuvième album Vulnicura.
Avec son neuvième album « Vulnicura », Björk ajoute un nouveau chef-d’œuvre à sa discographie. Album cathartique, axé sur la séparation amoureuse, ce disque est sombre et lumineux à la fois et s’articule autour de la voix prodigieuse de la diva islandaise, des expérimentations électroniques et d’orchestrations de cordes somptueuses. L’album est disponible en téléchargement sur iTunes.
En 2015, ce nouvel album et la rétrospective au Moma sur l’ensemble de sa carrière musicale et graphique qui vient tout juste d’ouvrir à New York montrent que Björk est bien une des artistes les plus audacieuses et talentueuses de notre époque.
-
pop-rock22 décembre 2025
Chris Rea est mort : le bluesman britannique s’éteint à 74 ans
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
pop-rock22 décembre 2025
Programmation Guitare en Scène 2026 : L’affiche s’affine avec 4 nouveaux noms !
-
Télé / Cinéma28 décembre 2025
Brigitte Bardot est décédée à 91 ans : retour sur la vie d’une icône
-
People29 décembre 2025
George Clooney devient Français : tout savoir sur sa naturalisation
-
pop-rock27 décembre 2025
Queen « Not For Sale (Polar Bear) » : l’inédit historique révélé pour Noël