Connectez-vous

électro

Naive New Beaters

Naïve New Beaters

Publié

le

Naive New Beaters 7

Le groupe franco-américain Naive New Beaters, composé de David Boring, de Martin Luther BB King et d’Eurobelix, pratiquent un mélange d’électro-pop saupoudré au rap et aux guitares stridentes.

La première fois que l’on a entendu parler de Naïve New Beaters, c’était à l’occasion du CQFD des Inrockuptibles.La deuxième fois, c’était lors d’une soirée donnée par le label australien Modular, où nos trois gredins de génie quittaient l’établissement avec leur sac en plastique, sous le regard médusé des convives. La troisième fois, ce fût en première partie de Cassius au Bataclan, pour un concert énergique qui réconcilia d’un trait les Fluokids, l’intégralité du rap français et US toutes côtes confondues.

Entre temps, les Naïve New Beaters ont sorti deux EP, Bang Bang et Live Good, tout deux remixés par la crème de l’électro, comme Yuksek ou bien encore Bloody Beetroots. D’ailleurs le clip de Live Good fût un véritable buzz Dailymotion, et célébrés sur plusieurs sites people sans que personne n’ait de véritable explication. Après une tournée qui les a menés en Corse et à Metz, mais aussi à New-York, Londres, Berlin et Mexico, les NNBS s’apprêtent à reprendre la route des tournées.

2009 marque l’arrivée du très attendu premier album, blindé de hits, que l’on a découver récemment sur France 3, dans l’émission de Frédéric Tadeï, « Ce soir ou jamais ».

Les albums des Naïve New Beaters sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !