Connectez-vous

électro

Break Da Rohsti Graben

Festival électro

Publié

le

Break Da Rohsti Graben 5

la troisième édition du festival de musiques électroniques Break da RohstiGraben, qui s'étendra sur deux jours, soit les 1er et 2 août, dans le cadre idyllique des pyramides de vidy.

th-roshti.jpgNé de la louable volonté de réunir des artistes électroniques des différentes régions linguistiques de la Suisse en cette date hautement symbolique de fête nationale, le Break Da Röshti Graben s'est en parallèle développé comme une occasion unique à Lausanne de découvrir ces talentueux artistes helvétiques en dehors du carde rigide des salles de concerts et clubs, de profiter du bord du lac en musique, d'entraîner son pas de danse favori en plein jour.

Fort du succès rencontré lors des deux précédentes éditions, cette année l'évènement s'étendra pour la première fois sur deux jours et proposera aux plus motivés la possibilité de prolonger les festivités en soirée (au Vinyl club) ou en after (au Base bar).

Au total, plus d'une vingtaine de live et DJs se succéderont, sous les visuels du collectif neuchâtelois Super Mafia, dans un cadre mis en valeur par la décoration de l'artiste Caroline Linder. Outre une infrastructure permettant de couvrir plus de 500 personnes en cas de météo chahuteuse, on trouvera bon nombre de stands pour se rassasier et se désaltérer.

Axée autour des Musiques électro et techno-minimales, la densité et la qualité de la programmation détaillée ci-dessous sont l'occasion de rappeler que la Suisse compte parmi les nations qui s'exportent au mieux dans ces courants musicaux novateurs. Conçu pour encourager les échanges, on ne s'étonnera point de trouver dans le programme de cet évènement bon nombre d'acteurs de la scène électro suisse qui en plus de leur rôle d'artiste, portent une casquette d'organisateur ou de programmateur.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !