électro
Philippe Zdar du groupe électro Cassius est mort !
Philippe Zdar, membre du duo électro Cassius, est mort à l’âge de 50 ans dans la nuit de mercredi à jeudi.
Philippe « Zdar » Cerboneschi, membre du groupe électro Cassius avec Hubert Blanc-Francard, est mort accidentellement dans la nuit de mercredi à jeudi. C’est son agent Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday, qui a annoncé la nouvelle à l’AFP via un court communiqué : « Il a fait une chute accidentelle, par la fenêtre d’un étage élevé d’un immeuble parisien ».
Formé en 1996, le duo Cassius a largement contribué à la renommée de la « French Touch », mouvement popularisé dans années 90. Philippe Cerboneschi était un fils d’hôteliers d’Aix-les-Bains en Savoie.
A noter que le nouvel album de Cassius baptisé « Dreems », est prévu pour le 21 juin 2019. Il signe le retour du duo à la house des origines.
-
People25 mars 2026
Décès Loana : la star de Loft Story retrouvée morte à son domicile
-
People25 mars 2026
GIMS placé en garde à vue : ce que l’on sait sur l’affaire
-
pop-rock30 mars 2026
Céline Dion annonce 10 concerts historiques à Paris La Défense Arena en 2026
-
pop-rock25 mars 2026
Billetterie Paléo 2026 : le festival complet en 19 minutes, comment trouver des billets ?
-
pop-rock24 mars 2026
Les Foo Fighters dévoilent le single « Caught In The Echo »
-
Videos19 mars 2026
Muse frappe fort avec “Be With You” : un retour puissant et mystique en 2026
-
People26 mars 2026
Justin Timberlake : la vidéo de son arrestation refait surface, Jessica Biel réagit…
-
People20 mars 2026
Patrick Bruel : ce que révèlent les enquêtes et les nouvelles plaintes pour agressions sexuelles