Connectez-vous

People

Anthony Delon condamné à verser 10.000 euros à Laeticia Hallyday

Anthony Delon condamné par la justice pour avoir dit que Laeticia Hallyday entretenait une relation avec Sébastien Farran.

Publié

le

Anthony Delon condamné face à Laeticia Hallyday

Suite à ses deux commentaires publiés en avril dernier sur la « TeamLorada« , un compte Instagram créé par des passionnés de l’affaire de l’héritage qui secoue le clan Hallyday, Anthony Delon vient d’être condamné à verser 8000 euros à la veuve de Johnny.

C’est à la suite de la publication sur ce compte Instagram d’une photo de Laeticia Hallyday et de Sébastien Farran dans la rue, que le fils d’Alain Delon a laissé un premier commentaire sans équivoque : « Ca fait trois ans ».

Face à la grogne des fans de Laeticia Hallyday, l’acteur n’a pas hésité à leur répondre sans détours : «Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David ? Pas sérieux. je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de me balader sur Insta JUSTE pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre camps ».

Le 23 avril 2018, Laeticia a donc attaqué en justice Anthony Delon pour atteinte à sa vie privée de façon «indécente» en relayant et en crédibilisant une rumeur sur sa prétendue relation adultérine entretenue avec Sébastien Farran, alors même que Johnny Hallyday était encore vivant.

Les avocats de la veuve du rockeur avait demandé à la justice de condamner Anthony Delon à 20.000 euros pour réparation de ce préjudice et à 5000 euros au titre de l’article 700 du Code de procédure civile.

Le Tribunal de grande Instance de Paris a finalement décidé de condamné Anthony Delon à payer à Laeticia Hallyday 8000 euros pour atteinte à sa vie privée et à 2000 euros au titre de l’article 700, soit un total de 10.000 euros. L’acteur de 54 ans a fait appel de cette décision.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net