Connectez-vous

Scène française

Johnny Hallyday défend Roman Polanski

Johnny souhaite que l'on foute la paix à Polanski

Publié

le

Johnny Hallyday défend Roman Polanski 5

Alors que Johnny Hallyday est en concert à l'Arena de Genève pour deux jours, les 26 et 27 octobre, la star s'est exprimé à Genève sur le cas Roman Polanski.

johnny-hallyday.jpgAlors qu'il est emprisonné en Suisse depuis le 26 septembre dernier, Roman Polanski, âgé de 76 ans, et que les Etats-Unis ont officiellement demandé l'extradition du cinéaste, poursuivi pour avoir eu des relations sexuelles en 1977 avec une mineur de 13 ans, Johnny Hallyday s'est exprimé à ce sujet au quotidien Le Matin.

Le chanteur français souhaite selon ses propres mots, que l'on « foute la paix » à Roman Polanski. Johnny explique dans cet entretien qu'il est injuste de poursuivre le cinéaste trente-deux ans après les faits, alors que la victime réclame l'arrêt des poursuites et que Polanski a totalement changé de vie.

Pour Hallyday, Polanski est victime d'un guet-apens, mais le chanteur précise bien qu'il n'est pas là pour juger et qu'il ne sait pas ce qu'a réellement fait le cinéaste.

L'idole des jeunes explique également qu'à l'époque des faits, Sharon Tate, la femme de Roman Polanski avait été sauvagement massacrée et qu'on lui avait extirpé son enfant du ventre, et que cela est un drame horrible qui a pu perturber le cinéaste.

Si Johnny Hallyday s'exprime sur le cas de Roman Polanski s'est qu'il a lui ausi été injustement accusé de viol et qu'il en a énormémént souffert, lui et sa famille.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !