Scène française
Eddy Mitchell prend sa retraite
La dernière séance de Monsieur Eddy
En 2010, Eddy Mitchell tirera le rideau sur plus de quarante ans de carrière, lors de sa tournée 2010.
Alors que Mr. Eddy sortira son nouvel album, baptisé « Grand Ecran », disponible dès le 23 novembre prochain, le crooner a annoncé ce dimanche, lors d’une interview accordé à l’émission de TF1, sept à huit, qu’il prenait sa retraite.
Décidemment, une page se tourne dans le rock français, puisqu’après Johnny Hallyday, Eddy Mitchell souhaite mettre un terme à sa carrière.
Âgé de 67 ans, le chanteur a expliqué que sa décision était prise, et qu’avec les années qui passent, il avait peur de ne plus être à la hauteur, d’un point de vu scénique et vocal.
L’interprète de Boogie Woogie, Rio Grande ou bien encore de La Route de Menphis, n’a pas envie par respect pour son public d’arriver sur scène avec une canne et une voix qui dégringole.
-
pop-rock3 semaines avant
Kylie Minogue de retour avec un nouvel album baptisé « Tension »
-
pop-rock3 semaines avant
Bob Dylan « The Complete Budokan 1978 »
-
pop-rock5 jours avant
Malade, Bruce Springsteen annonce la fin de sa tournée 2023
-
électro1 semaine avant
Jean-Michel Jarre sort l’album « Oxymoreworks »
-
pop-rock5 jours avant
Patti Smith de retour en librairie avec « Un livre de jours »
-
sport3 semaines avant
Les Harlem Globetrotters à l’Accor Arena de Paris les 6 et 7 avril 2024
-
pop-rock3 semaines avant
James Arthur annonce la sortie d’un nouvel album studio baptisé « Bitter Sweet Love »