Scène française
Garou Gentleman Cambrioleur
Garou débarque avec un nouvel album
L’artiste aux 5 Millions d’albums vendus est de retour avec un cinquième opus de chansons cambriolées, enregistrées dans un cadre musical très intime, où l’on sent le band et où Garou s’exprime à 200%.
Dans la fiction, le gentleman cambrioleur se distingue par sa double vie de personne mondaine d’un côté et sa vie de cambrioleur de l’autre, agissant avec élégance et raffinement.
Elégance et Raffinement : deux maitres mots qui semblent avoir guidé Garou dans ses choix et son interprétation de ces chansons qu’il a cambriolées. Autant de titres revisités qui vont des musées de la chanson comme A ma fille (Charles Aznavour), Aux Champs Elysées (Joe Dassin), un répertoire plus récent avec Sorry (Madonna) ou Je veux tout (Arianne Moffatt) et parfois là où on ne l’attend pas : Les Dessous Chics (Gainsbourg), C’est comme ça (Rita Mitsouko).
Elégance et Raffinement aussi pour les arrangements et la réalisation du très doué Philippe Paradis (Thiéfaine, Christophe, Zazie, MC Solaar, Julien Doré…) qui collabore ici pour la première fois avec Garou.
A noter que Garou reviendra aussi sur scène au mois de Mai 2010 pour une dizaine de dates en France et en Belgique, après une tournée de deux mois au Québec.
Pour écouter le nouveau single de Garou, New Year’s Day, cliquez ici !
-
Scène française15 septembre 2026
Décès Catherine Ringer : la voix mythique des Rita Mitsouko avait 68 ans
-
pop-rock14 septembre 2026
“Oasis Live ’27” : deux concerts au Stade de France les 23 et 24 juillet 2027
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
pop-rock17 septembre 2026
Céline Dion concert Paris : son deuxième show rassure
-
Videos11 septembre 2026
Mylène Farmer dévoile le clip “Des lols et des quoi”
-
pop-rock8 septembre 2026
Stevie Wonder : un concert à Paris pour célébrer les 50 ans de “Songs in the Key of Life”
-
Télé / Cinéma8 septembre 2026
Star Academy 2026 : Mosimann devient officiellement le nouveau directeur
-
Scène française8 septembre 2026
Mylène Farmer : “Égrégore” dévoilé intégralement au cinéma