Connectez-vous

Scène française

Telephone de retour sur scène

Téléphone de retour en 2010

Publié

le

Telephone de retour sur scène 5

Après Police, Take That et compagnie, le groupe Téléphone pourrait renaître de ses cendres pour quelques concerts en 2010.

Tout comme le groupe Police et plus de vingt ans après leur séparation, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka auraient selon plusieurs sites internet dores et déjà réservé le Stade de France entre le 2 et le 4 juillet 2010.

Le mythique groupe de rock formé en 1976 à Paris devrait revenir sur le devant de la scène sans la bassiste Corinne Marienneau, puisqu’il semblerait que les relations entre les autres membres de Téléphone et elle ne soit très amicale.

En effet, après la publication du livre révélation de Corinne, intitulé « Le fil du temps », où cette dernière parlait des problèmes de drogue du groupe, décrivant un Jean-Louis Aubert comme une personne viscéralement mesquine et prête à tout pour réussir, n’a pas arrangé les relations entre les deux ex Téléphone.

Les albums de Téléphone sont disponibles sur Amazon

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !