Connectez-vous

Scène française

Les Eurockéennes 2011 dévoilent leurs 1er noms

Les Eurockéeennes de Belfort dévoilent les premiers noms de la programmation 2011

Publié

le

Les Eurockéennes 2011 dévoilent leurs 1er noms 6

La 23e édition des Eurockéennes de Belfort dévoile les tout premiers artistes. Sur la verte presqu'île du Malsaucy, le festival de plein air à l'ambiance sans nulle autre pareille, invite à vivre 3 jours durant la plus belle des expériences de festival d'été !

eurockeenes-2011.jpgArcade Fire, la bande canadienne de Win Butler et Régine Chassagne, excelle dans la transformation scénique et hallucinée de leurs chansons pop-rock. Véloces, fougueux et surexcités, les lads de Sheffield Arctic Monkeys creusent le sillon d'un rock mélodique et revêche ouvert à de multiples influences (Queen Of The Stone Age, Jam, Undertones). Personnage désormais historique, Lemmy de Motörhead vient fouler pour la première fois l'herbe grasse des Eurockéennes ! Immanquable : on a tous entendu le Jump, Jump, Jump, hymne hip-hop des Américains de House Of Pain. Le reggae humaniste de Tiken Jah Fakoly trouve aux Eurockéennes un cadre d'accueil approprié ! Merveille allemande de l'électro, Alexander Ridha, aka Boys Noize vient perpétuer la légende des nuits Eurockéennes !

Pour les autres noms, la programmation est à suivre dans les prochaines semaines…

A noter que cette année, les Eurockéennes de Belfort veulent être un festival de nouveautés : nouveaux espaces scéniques, nouveaux espaces de vie, spectacles de théâtre de rue à découvrir prochainement… Et toujours de nombreux services gratuits pour les festivaliers : camping, navettes bus, navettes TER !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !