Connectez-vous

Scène française

Les B.B Brunes donnent un concert catastrophique à Annecy

BB Brunes – Concert privé Brise Glace

Publié

le

Les B.B Brunes donnent un concert catastrophique à Annecy 6

Mardi dernier, les B.B Brunes ont offert une prestation catastrophique à leurs fans, à l'occasion d'un concert privé organisé par ODS Radio au Brise Glace d'Annecy.

bb-brunes-brise-glace.jpgQu'importe l'image de « chanteurs à groupie de 14 ans » qu'ont les BB Brunes, j'apprécie tout de même leur musique, particulièrement leur premier album qui à rafraichit la nouvelle scène rock française.

Mardi soir au Brise Glace d'Annecy avait lieu le Concert privé ODS Radio avec en tête d'affiche nos 4 bad-boys. J'ai tout simplement été déçu. Déçue tout d'abord, par un publique froid et peu accueillant (les seuls places disponibles ont été gagnées en jouant sur ODS Radio), la moyenne d'âge était de 40 ans, et peu de groupies hurlaient dans la salle. C'est donc avec une fosse presque vide que le concert à commencé.

Leurs prestations en elles même étaient tout aussi décevantes, beaucoup de chansons en anglais, des intro qui rappelaient étrangement Arctic Monkeys et Queen of the stone Age. Un groupe assez froid qui échangeaient peu avec le publique (Malgré Felix le guitariste qui tentait quelques petites blagues sans réussites), une reprise de Gaby d'Alain Bashung tout simplement mauvaise (eux même l'ont admis !). Nous sommes bien loin de leurs débuts avec un rock énergisant et des reprises lives comme La valse à mille temps où Adrien se déchaînait sur scène.

Enfin, pour finir en beauté, ils ont interrompu le concert et quitté la scène pour « une pause clope », ce qui a finit de casser l'ambiance ! Le seul point positif ? Une chanson inédite assez étonnante sur Les petits boudins qui nous à tous mis le sourire aux lèvres.

C'est donc avec un peu de déception que je remercie ODS Radio pour ce concert privé, espérons que les BB Brunes se ressaisiront au plus vite !

POUR VOIR LES PHOTOS DU CONCERT, CLIQUEZ ICI !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !