Scène française
Catherine Ringer au Big Festival de Biarritz
Catherine Ringer enflame le Big Festival
Le 20 Juillet dernier, Catherine Ringer a ouvert le Big Festival de Biarritz. La voix des Rita Mitsouko est montée sur scène afin de défendre son nouvel album « Ring n’ Roll ». Elle a décidé de partager l’aventure avec son fils Raoul Chichin qu’elle trouve « flamboyant à la guitare ».
Il se tient à la droite de la chanteuse. Silhouette longiligne, belle gueule, jeu de guitare stylé, Raoul semble être une des pièces maîtresses du dispositif scénique de Catherine Ringer. Rappelant son père disparu, Fred Chichin, sa présence est un troublant et touchant passage de relais, qui permet d’assurer une jolie transition entre l’existence du groupe et l’affirmation de sa propre mère en tant que chanteuse solo.
A 54 ans, pantalon et haut noirs très sobres, Catherine Ringer joue moins les provocatrices que par le passé. Elle fait tout de même preuve d’une énergie folle puisque grimaces et danses endiablées sont de mises : une réelle présence, physique, charismatique et généreuse.
Cependant le public pourtant déjà conquis semble nostalgique de l’époque Rita Mitsouko. En effet, l’ambiance a atteints son summum lorsque la chanteuse a repris l’incontournable C’est comme ça, mettant le feu à la scène.
C’est donc avec une touche de nostalgie et une pointe d’émotion que la chanteuse à terminé son honorable performance cédant ainsi la place à Moby…
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Miss France 2025
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Soirée spéciale Grand Corps Malade sur Culturebox
-
Télé / Cinéma7 jours avant
« Multitude Le Film » : Le concert événement de Stromae
-
pop-rock1 semaine avant
« The Rocket Man – A Tribute to Sir Elton John » de retour en France
-
Scène française1 semaine avant
Étienne Daho Show à l’Accor Arena
-
pop-rock1 semaine avant
Chiara Pugliese réalise l’affiche officielle du Paléo 2025
-
pop-rock19 heures avant
Guitare en Scène 2025 : Découvrez les premiers noms !
-
pop-rock7 jours avant
Les Lovebugs annoncent leur retour avec l’album « Heartbreak City »