Connectez-vous

Scène française

Saez censuré par la RATP

La RATP censure l'affiche du nouvel album de Saez Miami

Publié

le

Saez censuré par la RATP 5

L'affiche de la pochette de « Miami », le nouvel album de Damien Saez, vient d'être censuré par la RATP.

saez-holy-bible.jpgSaez commence à être habitué aux censures de la RATP ! Trois ans à peine après la polémique autour de la pochette de son album « J'accuse« , qui représentait une femme nue dans un caddie, indignant les féministes, le chanteur est une nouvelle fois la cible des critiques avec le cover de son prochain album.

Alors que son nouvel opus « Miami » sortira dans les bacs la semaine prochaine, Damien Saez est une nouvelle fois censuré par la RATP qui vient d'interdire les affiches publicitaires de son album. La raison ? Elles auraient pu choquer une partie des voyageurs en fonction de leur conviction religieuse, selon un communiqué de la compagnie de transport.

En effet, la pochette de cet album a une nouvelle fois été jugé non-conforme au règlement interne de la RATP, qui a declaré qu'en tant que service public, elle devait avoir un devoir de neutralité, et ne pouvait pas se permettre de choquer ses usagers.

L'objet de cette censure ? Une pochette d'album sur laquelle on peut voir de dos, les fesses d'une femme en string, avec une Bible tenue dans les mains. Les albums de Saez sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !