Connectez-vous

Scène française

Frank Michael Quelques mots d'amour

Frank Michael chante l'amour

Publié

le

Frank Michael <i>Quelques mots d'amour</i> 5

Après le succès de son dernier projet musical « Romantique » certifié disque d'Or, Frank revient un nouvel album aussi surprenant que varié.

frank-michael-quelques-mots-d-amour.jpg« Quelques mots d'amour » est comme son nom l'indique une belle déclaration de Frank à ses fidèles. Pour ce nouvel opus, Frank Michael a de nouveau collaboré avec son ami Michel Mallory, le parolier des plus grands artistes de la chanson française, de Johnny Hallyday à Michel Sardou, en passant par les légendaires Joe Dassin et Claude François.

Jamais Frank ne s'est autant impliqué personnellement et artistiquement, ce qui fait de cet album la plus grande fierté de l'artiste. Pour preuve certains textes ont été réécrits plus d'une dizaine de fois afin que les mots sonnent justes et qu'ils soient les plus sincères. Le résultat final compte 11 nouvelles chansons choisies parmi un nombre impressionnant de compositions.

Les plus beaux mots d'amour sur des musiques entrainantes et joyeuses : tango, valses, salsa, bossa et bien sûr l'incontournable ballade ! Le tout porté par une orchestration ambitieuse : 28 cordes, 2 violoncelles des cuivres, des chœurs, des percussions…..et Marty Townsend (Mylène Farmer) qui a fait toutes les guitares ! Les albums de Frank Michael sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Label : Warner
Date de sortie : 22 avril 2013

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !