Scène française
De nouveaux artistes au programme de Rock en Seine
Tricky, Fauve, Eels au programme de Rock en Seine
De nouveaux artistes rejoignent la programmation de Rock en Seine 2013, qui se déroulera du 23 au 25 août prochain.
Belle & Sebastien se produiront pour une date unique en France, et le pionnier du tip-hop Tricky nous fera découvrir son nouvel album »False Idols », sorti ce lundi et annoncé comme un retour aux sources !
Eels sera aussi à l’affiche du festival avec son rock-folk inspiré et hétéroclite, ainsi que le rock bouillonnant de Surfer Blood, tandis que le punk californien de Wavves surfera sur la pelose de Saint-Clous.
Le dispositif des Avant-Seine propose quant à lui sa sélection des meilleures découverts françaises. Le groupe Fauve déjà annoncé en avril dernier est rejoins par FI/SHE/S (finaliste du Prix Adami Deezer 2013). Team Ghost (1ère partie du groupe Crystal Castles en 2010). J.C Satan, St.Lô et Wall Of death.
Pour réserver vos places pour Rock en Seine, rendez-vous dans notre rubrique Concerts !
-
People8 juin 2026
Kev Adams cartonne aux États-Unis dans l’émission America’s Got Talent
-
sport4 juin 2026Coupe du monde 2026 : Shakira, The Rolling Stones, LISA, Anitta et Burna Boy réunis sur l’album officiel
-
rap-rnb9 juin 2026
Jay-Z annonce un concert événement au Stade de France avec JAŸ-Z 30
-
People11 juin 2026
Patrick Bruel mis en examen pour viol et agression sexuelle
-
pop-rock14 juin 2026
Muse de retour en France en 2026 : date, billetterie et toutes les infos…
-
pop-rock3 juin 2026The Rolling Stones : Mick Jagger veut repartir en tournée, mais pas en 2026
-
pop-rock2 juin 2026Charli XCX annonce “Music, Fashion, Film” avec Martin Scorsese sur la pochette
-
Télé / Cinéma15 juin 2026
“Michael” dépasse “Bohemian Rhapsody” et bat un record historique au box-office