Connectez-vous

Scène française

Patrick Bruel face à la justice

Patrick Bruel inculpé pour outrage et violence

Publié

le

Patrick Bruel inculpé pour outrage et violence

Patrick Bruel comparaîtra devant le tribunal de Nanterre d’ici à la fin de l’année pour des faits le mettant en cause avec deux policiers.

Patrick Bruel est attendu le 13 décembre prochain devant le tribunal de Nanterre dans les Hauts-de-Seine pour des faits d’outrage et de violence sur deux fonctionnaires de police. Les faits reprochés au chanteur remontent au 24 mars dernier vers le quartier d’affaires de la Défense.

Le chanteur devait, selon l’AFP, comparaître ce vendredi devant la justice, mais son procès a été renvoyé à la fin de l’année pour des raisons de procédure.

Selon des sources proches du dossier il semblerait que Patrick Bruel, au volant de sa voiture, se soit « cassé la voix » en insultant deux agents de police parce qu’il était bloqué par un barrage de police qui sécurisait une manifestation contre le mariage gay. Les albums de Patrick bruel sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !