Connectez-vous

Scène française

L’expérience unique d’Arthur H

Arthur H : son album côté coulisse

Publié

le

Pink Martini 5

Arthur H propose à ses fans de suivre l’enregistrement de son prochain album en direct sur le web.

Du 29 janvier au 2 février 2014, sur une idée originale nommée « La construction d’un rêve », Arthur H a décidé d’élire résidence au Centre Phi (studio de création à Montréal) et de livrer au public l’envers du décor sur ce moment, sur cette intimité que sont ces étapes de création et d’enregistrement des chansons de son nouvel album.

Chaque jour, de 20h à 00h (heure française), le tout sera filmé et retransmis en direct sur le web. Sera livré également une série de capsules des meilleurs moments sur son site Internet et sur ses différentes plateformes web, pour le seul plaisir des fans d’Arthur H.

« Dans l’art, le dernier endroit vraiment libre c’est l’espace de la création lui-même. L’endroit chaud et protégé où l’art se reçoit et s’invente avant d’être propulsé dans le monde. Aujourd’hui, je crois qu’il faut révéler les secrets, partager la beauté de la matière avec ceux qui en ont envie, amener les gens tout près de la source, là où tout le monde peut se désaltérer et se régénérer. L’enregistrement d’un disque est une aventure insaisissable et c’est ça qui est passionnant. » – Arthur H

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !