Scène française
L’expérience unique d’Arthur H
Arthur H : son album côté coulisse
Arthur H propose à ses fans de suivre l’enregistrement de son prochain album en direct sur le web.
Du 29 janvier au 2 février 2014, sur une idée originale nommée « La construction d’un rêve », Arthur H a décidé d’élire résidence au Centre Phi (studio de création à Montréal) et de livrer au public l’envers du décor sur ce moment, sur cette intimité que sont ces étapes de création et d’enregistrement des chansons de son nouvel album.
Chaque jour, de 20h à 00h (heure française), le tout sera filmé et retransmis en direct sur le web. Sera livré également une série de capsules des meilleurs moments sur son site Internet et sur ses différentes plateformes web, pour le seul plaisir des fans d’Arthur H.
« Dans l’art, le dernier endroit vraiment libre c’est l’espace de la création lui-même. L’endroit chaud et protégé où l’art se reçoit et s’invente avant d’être propulsé dans le monde. Aujourd’hui, je crois qu’il faut révéler les secrets, partager la beauté de la matière avec ceux qui en ont envie, amener les gens tout près de la source, là où tout le monde peut se désaltérer et se régénérer. L’enregistrement d’un disque est une aventure insaisissable et c’est ça qui est passionnant. » – Arthur H
-
pop-rock2 semaines avantBon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
rap-rnb2 semaines avantJamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People2 semaines avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb2 semaines avantAya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock2 semaines avantLes Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock3 semaines avant
Scorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live »
-
pop-rock2 semaines avant
Les Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
pop-rock2 jours avant
Marilyn Manson enflammera les Arènes de Nîmes le 8 juillet 2026