Connectez-vous

Scène française

Gael Faure De silences en bascules

Gael Faure sort son premier album

Publié

le

Gael Faure <i>De silences en bascules</i> 5

Gael Faure a sorti le 10 février dernier son tout premier opus intitulé « De Silences En Bascules » qui révèle un album plein d’harmonie et de mélodies.

Alors qu’il faisait des études d’architecte paysagiste, Gael Faure va participer à la quatrième saison de la Nouvelle Star. Arrivé en demi-finale, nul ne fait plus aucun doute de son talent. Gael se met alors au travail et progresse de jour en jour, cumule une centaine de concerts et se construit un répertoire complet.

Pour son nouvel album, intitulé De silences en bascules, il s’est entouré de valeurs sûres : Tété, Ben Ricour, Barcella ou encore Chet… « Des rencontres qui nourrissent le parcours » dit-il. De silences en bascules est un album singulier de par la richesse de ses associations/collaborations. Coté production, après avoir œuvré pour Alain Bashung, Étienne Daho ou encore Miossec, on retrouve Jean-Louis Piérot.

« De silences en bascules » est disponible dès aujourd’hui. Cet album regorge de mélodies envoûtantes, berçées par une diversité d’instruments impressionnante : le glassharmonica dans On dirait l’Islande, la mandoline et l’accordéon dans Pour qu’un jour, l’harmonium indien dans À la tienne, le vibraphone sur Un peu… . Pour télécharger l’album de Gael Faure, rendez-vous sur iTunes ou Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !