Connectez-vous

Scène française

Festival Woodstower 2014

Découvrez le programme complet du Festival Woodstower 2014

Publié

le

Festival Woodstower 2014 5

Cette année, le Festival Woodstower qui se déroulera du 23 au 24 août prochain, accueillera comme à son habitude des artistes d’horizons différents comme Biga Ranx, Dj Pone, Dirtyphonics et bien d’autres merveilles à découvrir dans un cadre magique.

Depuis 16 ans, Woodstower ne cesse de se réinventer et cette année, l’association prépare un festival particulièrement renouvelé. Guidée par l’envie d’organiser un événement toujours plus populaire et original, l’association a préparé une 16ème édition placée sous le signe de la découverte, de la profusion, de l’évasion… Au bord de l’eau, la tête au soleil, Woodstower est plus que jamais le festival pour prolonger les vacances.

Woodstower prend donc une nouvelle fois possession du Grand Parc Miribel Jonage pour deux jours de festivités estivales. Bien plus qu’une simple succession de concerts, Woodstower est l’événement idéal pour profiter des derniers rayons de soleil aoûtiens.

Entre concerts, entresorts et spectacles d’art de rue, le festival invite son public à vivre un événement autrement autour de lieux insolites, d’animations atypiques et de découvertes plus épatantes les unes que les autres.

Au programme de cette édition 2014 du festival Woodstower vous retrouverez des concerts, des spectacles. Ainsi Casseurs Flowters : le duo constitué de l’incisif Orelsan, de son pote Gringe et du génial Dj Pone (Birdy Nam Nam / Svinkels…) proposera un show grandiose et potache sur la vie de deux ados attardés. Biga Ranx, le maître incontesté du Ragga made in France, mais qui a tout appris à Kingston en Jamaique viendra également enflammer par son flow la scène du châpiteau le samedi 23, suivit des bêtes de la scène électro venues tout droit de leur Québec natal : Misteur Valaire. Retrouvez la programmation complète du festival en cliquant ici !

Pour cette 16ème édition particulièrement renouvelée, Woodstower prépare une foule de petits lieux dans le festival qui prendront possession de la plage, des scènes et des recoins délicieux du Grand Parc. Ainsi, le plus long quart d’heure américain du monde pour s’encanailler au cœur d’un lieu cosy. Ce chill out est une scène slow, où se croiseront Scorpions et Guns N’ Roses.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !