Scène française
Joyce Jonathan reprend un tube mythique d’Elsa
Joyce Jonathan fête les 30 ans du Top 50
Pour fêter les 30 ans de l’émission culte Top 50 et la sortie de l’album « Les Enfants du Top 50 », à paraître en octobre 2014, Joyce Jonathan a choisie de reprendre un titre de la chanteuse Elsa.
A l’occasion des 30 ans du Top 50, plusieurs artistes français parmi lesquels Yannick Noah, Zaz, Grégoire, Joyce Jonathan, Mickaël Miro, Chimène Badi et bien d’autres sont réunis pour interpréter les grands tubes ayant marqué cette époque : T’en va pas, Une femme avec une femme, Désir Désir, Ils s’aiment, Tout doucement, Le géant de papier… pour n’en citer que quelques-uns.
Le second single de cette aventure est un titre de 1986 d’Elsa intitulé T’en Va Pas et chanté aujourd’hui par Joyce Jonathan. (Pour voir le clip, cliquez ici !)
T’en va pas est le premier single d’Elsa Lunghini, alors appelée uniquement par son prénom Elsa. Il fait partie de la bande originale du film La Femme de ma vie, de Regis Wargnier, sorti au cinéma en 1986.
-
People25 mars 2026
Décès Loana : la star de Loft Story retrouvée morte à son domicile
-
People25 mars 2026
GIMS placé en garde à vue : ce que l’on sait sur l’affaire
-
pop-rock30 mars 2026
Céline Dion annonce 10 concerts historiques à Paris La Défense Arena en 2026
-
pop-rock25 mars 2026
Billetterie Paléo 2026 : le festival complet en 19 minutes, comment trouver des billets ?
-
pop-rock24 mars 2026
Les Foo Fighters dévoilent le single « Caught In The Echo »
-
People26 mars 2026
Justin Timberlake : la vidéo de son arrestation refait surface, Jessica Biel réagit…
-
People20 mars 2026
Patrick Bruel : ce que révèlent les enquêtes et les nouvelles plaintes pour agressions sexuelles
-
pop-rock27 mars 2026
Paul McCartney annonce son nouvel album « The Boys of Dungeon Lane »