Scène française
Bertrand Cantat ouvre son restaurant
La nouvelle reconversion de Bertrand Cantat
Après une carrière au sein du groupe Noir Désir, puis une carrière solo, Bertrand Cantat vient d’ouvrir un restaurant-bar à Bordeaux.
C’est vendredi dernier que Bertrand Cantat a officiellement inauguré son bar-restaurant à Bordeaux. Baptisé « Quartier Libre », l’établissement a pour objectifs de mettre en avant et vendre des produits régionaux, mais il proposera aussi des concerts d’artistes de la scène bordelaise, ainsi que des pièces de théâtre. Si le bar est ouvert au public, il faudra néanmoins attendre le 6 octobre pour goûter aux menus mis à la carte par le chanteur et ses camarades.
Après un passage par la case prison et la fin de Noir Désir, Bertrand Cantat continu de tracer sa route après une traversée du désert de plusieurs années !
A noter que les albums de Bertrand Cantat sont disponibles dans notre rubrique MP3 ou en cliquant ici !
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma6 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock1 semaine avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb1 semaine avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat