Connectez-vous

Scène française

Toute la vérité sur la grosse colère de Saez

Le label de Saez responsable de son coup de sang

Publié

le

Dans un long communiqué, la maison de disque de Damien Saez assume l'entière responsabilité de la mise en ligne de l'album du chanteur, à paraître le 9 décembre 2016.

saez-polemique-amazon-wagram.jpgDans un communiqué sous forme d'excuse, diffusé sa page Facebook, le label Wagram assume l'entière responsabilité de la grosse colère du chanteur Damien Saez : « Nous avons rencontré un problème technique suite à la mise en ligne de la précommande du nouvel Album de Saez « Le Manifeste L'Oiseau Liberté & Prélude Acte II » (à paraitre le 9 décembre), dont nous sommes le distributeur« .

En effet, des extraits des titres de l'album ont malheureusement été disponibles à l'écoute sur la plateforme Amazon.fr entre 19h et 24h le mercredi 16 novembre. Cette erreur technique exceptionnelle, dont le label Wagram assume seul l'entière responsabilité, a été, une fois identifiée, réparée dans les meilleurs délais dans la soirée. Amazon n'est en rien responsable de cette situation explique le communiqué.

Wagram a tenu à présenter ses sincères excuses à l'artiste Saez ainsi qu'à son public, tout comme à Amazon et à ses clients, insistant sur le fait qu'il est primordial pour eux d'être au service des artistes et de leurs publics dans le plus strict respect de leurs œuvres, de leur personne et de leur travail. Affaire à suivre…

LES ALBUMS DE SAEZ SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !