Connectez-vous

Scène française

Ours : Pops

Pops : le nouvel album du chanteur Ours

Publié

le

Ours : <i>Pops</i> 6

Cinq ans après la sortie de son dernier album, le fils d’Alain Souchon est de retour dans les bacs avec un nouvel opus baptisé « Pops », à paraître le 6 octobre prochain.

ours-album-pops.jpgOurs est un flâneur qui se muscle dans l’aventure du quotidien. Il a ainsi voulu confronter son nouveau disque à sa marche du monde personnelle. Il a alors décidé de s’adonner un moment à des projets plus intimes et personnels. C’est de cette manière que s’est construit ce troisième album : entre les voyages et les rencontres afin de s’enrichir naturellement. Il est vrai que dans cet album, on retrouve un Ours plus libéré qui n’hésite pas à mélanger mélancolie et soleil comme dans ce magnifique duo avec Pauline Croze sur un titre intitulé Au cinéma. Ou encore sur De temps en temps, une chanson douce-amère sur l’infidélité en collaboration avec Chloé Monin qui est la voix féminine du groupe Scotch & Sofa.

L’album s’appelle « Pops« . Son premier s’appelait « Mi » (2007). Le deuxième « El » (2011). Les deux noms accolés donnent « Miel » : « Miel Pops ». Avec ce troisième opus, on retrouve un Ours qui se livre pleinement artistiquement et musicalement pour un projet abouti et agréable à écouter.

LES ALBUMS D’OURS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Universal
Date de sortie : 06 octobre 2017

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !