Scène française
On a tous quelque chose de Johnny
Les stars chantent Johnny Hallyday
Pour la première fois en près de soixante ans de carrière, Johnny Hallyday confie ses classiques à une quinzaine d’artistes pour un album hommage baptisé « On a tous quelque chose de Johnny ».
Réalisé sous la houlette de Yarol Poupaud, son directeur musical et guitariste, l’album « On a tous quelque chose de Johnny » ne fait que confirmer l’immense popularité de Johnny Hallyday.
Ce projet fédérateur réunit des artistes de différents horizons s’appropriant les incontournables de la légende française du Rock : Kendji Girac laisse parler sa puissance vocale sur L’Envie, Florent Pagny a choisi Requiem pour un fou, Louane surprend et séduit avec Toute la musique que j’aime, Patrick Bruel rend hommage à J’ai oublié de vivre, Benjamin Biolay apporte sa touche personnelle à Retiens la nuit, alors que Ma gueule s’impose comme une évidence pour Garou. Et les dix autres interprètes ne sont pas en reste pour faire vibrer à leur manière le répertoire exceptionnel de Johnny.
« On a tous quelque chose de Johnny« , c’est un album comprenant seize titres inédits sur un magnifique CD digipack, dans lequel est inclus un livret richement illustré : un album intergénérationnel qui va instantanément devenir un collector !
LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
Scène française15 septembre 2026
Décès Catherine Ringer : la voix mythique des Rita Mitsouko avait 68 ans
-
pop-rock14 septembre 2026
“Oasis Live ’27” : deux concerts au Stade de France les 23 et 24 juillet 2027
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
pop-rock17 septembre 2026
Céline Dion concert Paris : son deuxième show rassure
-
Videos11 septembre 2026
Mylène Farmer dévoile le clip “Des lols et des quoi”
-
pop-rock8 septembre 2026
Stevie Wonder : un concert à Paris pour célébrer les 50 ans de “Songs in the Key of Life”
-
Télé / Cinéma8 septembre 2026
Star Academy 2026 : Mosimann devient officiellement le nouveau directeur
-
Scène française8 septembre 2026
Mylène Farmer : “Égrégore” dévoilé intégralement au cinéma