Scène française
Damien Saez offre une chanson à ses « potes » Gilets Jaunes
A l’occasion de l’anniversaire des Gilets Jaunes, Saez a décidé de leur offrir le titre « Manu dans l’cul ».
C’est ce Vendredi 15 Novembre 2019 que Saez a offert un beau cadeau à ses fans, et tout particulièrement à ses « potes » Gilets Jaunes !
En effet, à l’occasion de l’anniversaire du mouvement des Gilets Jaunes, Damien Saez a décidé de dévoiler une chanson intitulée Manu dans l’cul, un message sans équivoque au président de la République Emmanuel Macron, mais surtout un soutient à la révolte qui gronde dans le pays depuis maintenant plus d’un an.
A noter que « Ni dieu ni maître », le nouvel album de Saez, sortira le 22 novembre prochain. En attendant, le titre Manu dans l’cul est disponible gratuitement en téléchargement à l’adresse suivante : http://saez.mu/manu/.

-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock2 semaines avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock7 jours avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
pop-rock2 semaines avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Scène française6 jours avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel