Scène française
Damien Saez offre une chanson à ses « potes » Gilets Jaunes
A l’occasion de l’anniversaire des Gilets Jaunes, Saez a décidé de leur offrir le titre « Manu dans l’cul ».
C’est ce Vendredi 15 Novembre 2019 que Saez a offert un beau cadeau à ses fans, et tout particulièrement à ses « potes » Gilets Jaunes !
En effet, à l’occasion de l’anniversaire du mouvement des Gilets Jaunes, Damien Saez a décidé de dévoiler une chanson intitulée Manu dans l’cul, un message sans équivoque au président de la République Emmanuel Macron, mais surtout un soutient à la révolte qui gronde dans le pays depuis maintenant plus d’un an.
A noter que « Ni dieu ni maître », le nouvel album de Saez, sortira le 22 novembre prochain. En attendant, le titre Manu dans l’cul est disponible gratuitement en téléchargement à l’adresse suivante : http://saez.mu/manu/.
-
Scène française11 mars 2026
Saez annonce un concert marathon de 8 heures à l’Adidas Arena de Paris
-
pop-rock16 mars 2026
Sigur Rós en concert à l’Amphithéâtre 3000 de Lyon le 9 septembre 2026
-
pop-rock17 mars 2026
Découvrez le programme complet du Paléo 2026
-
pop-rock18 mars 2026
Placebo donnera 4 concerts en France pour les 30 ans du groupe
-
rap-rnb10 mars 2026
Oli se lance en solo sans Bigflo : le rappeur prépare un projet très personnel
-
Télé / Cinéma15 mars 2026
Biopic Bon Jovi : un film sur la naissance du groupe en préparation
-
Scène française11 mars 2026
Jazz à Vienne 2026 : toute la programmation de la 45ème édition du festival
-
Scène française13 mars 2026
Eric Cantona sort “Perfect Imperfection”, son premier album studio