pop-rock
Concours photo Peter Doherty
Grace / Wasterlands
Cette année, le premier album solo de Peter Doherty « Grace / Wastelands » est devenu disque d’or en France avec plus de 55 000 exemplaires vendus. La France devient ainsi son premier territoire musical au monde.
A l’automne, l’album de Peter Doherty « Grace / Wastelands » sera réédité dans une nouvelle édition accompagnée d’un DVD de titres live enregistrés aux Eurockéennes de Belfort en 2009.
A cette occasion un concours photo est lancé auprès des fans qui pourront déposer leurs photos de Peter Doherty en France sur une page Flickr créée à cet effet : www.flickr.com/groups/peteforever.
Les plus belles photos seront sélectionnées pour agrémenter le livret de la nouvelle édition de l’album. Pour info, sachez que Peter Doherty jouera le 5 octobre prochain au Zenith de Paris.
Les albums de Peter Doherty sont disponibles sur Amazon
-
pop-rock22 décembre 2025
Chris Rea est mort : le bluesman britannique s’éteint à 74 ans
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
Télé / Cinéma28 décembre 2025
Brigitte Bardot est décédée à 91 ans : retour sur la vie d’une icône
-
pop-rock22 décembre 2025
Programmation Guitare en Scène 2026 : L’affiche s’affine avec 4 nouveaux noms !
-
People29 décembre 2025
George Clooney devient Français : tout savoir sur sa naturalisation
-
pop-rock27 décembre 2025
Queen « Not For Sale (Polar Bear) » : l’inédit historique révélé pour Noël
-
Scène française5 janvier 2026
« Tout se casse » : les Enfoirés dévoilent un hymne puissant et solidaire pour 2026
-
Télé / Cinéma5 janvier 2026
Danse avec les Stars 2026 : un casting inédit et une saison déjà très attendue